Nucléaires

 

 

 

Accueil 
Sommaire 
Qui suis-je 
Livre d'or 
Liens 
Contact 

 

 

C'est la pollution que l'on nous cache sans cesse.

En effet, celle là, il faut qu'il arrive quelque chose pour que l'on en entende parlé. Cela se passe en URSS, on apprend, qu'il y a une fuite et qu'elle est passé au dessus de nos tête, cela se passe en FRANCE, suite a une montée des eaux, on a arrêter une centrale mais il n'y a aucun risque, qu'ils disent.
Toujours en FRANCE, c'est un train qui se renverse avec des acides, on évacue les gens des alentours pour la journée histoire de se donner bonne conscience, le soir venu, on leur dit de renter chez eux et le lendemain re-bellotte, on évacue pour remettre le train debout.

Il est vrai que la nuit, il fait noir et que même la pollution dort.

Quand arrêteront ils de nous prendre pour des débiles. De toute façon, si il se passait quelque chose se serait les premiers a partir ou bien a aller se planquer dans des bunkers.

En date du 15 décembre 2000, ils vont stopper leur bombe nucléaire qui se trouve à TCHERNOBYL, ils vont la laisser comme ça avec la radioactivité en puissance et ils vont encore nous faire croire qu'il n'y a pas de danger une fois de plus, ils leurs faut encore combien de mort, combien d'enfants atteint de malformation ? De toute façon, nous savons très bien qu'il faudra des décennies avant que cela rentre dans l'ordre.

 

 


Copyright (c) 2000 LPV. Tous droits réservés.