Gustatives

 

 

 

Accueil 
Sommaire 
Qui suis-je 
Livre d'or 
Liens 
Contact 

 

C'est celle qui nous détruit de l'intérieur.

C'est la pollution qui me désole le plus surtout en l'an 2000 où nous devrions normalement manger mieux qu'il y a un ou deux siècle. Et bien non, on bouffe de plus en plus mal, de moins en moins équilibré, de plus en plus infesté de bactéries que nous ne sommes même plus en mesure de combattre avec des médicaments tellement celles ci sont résistantes.

On parle de pays ou les gens meurent de faim, de gens font des kilomètres pour venir chercher assistance et qui pendant leurs trajets laissent sur le bas côté des enfants et du bétails qui meurent, moi je vous dit que c'est honteux. Que celui qui me dit que ça ne le touche pas, m'envoie un mail, je ferais en sorte de l'inscrire sur ce site afin que tout les visiteurs en profitent et réagissent.

Bientôt on ne mangera plus rien de peur de tout et n'importe quoi. On peut remercier les médias qui n'ont que ça a faire. Il y a dix ou quinze ans en arrière, on n'en entendait pas parlé maintenant ils n'arrêtent pas.

Il aura fallu le décès de quelques personnes pour que l'on commence a s'inquiéter des farines animales, nos chères têtes pensantes "les ministres" ont dit qu'il n'y avaient rien a craindre et maintenant "oui cela provient peut être de cela" arrêter de vous moquer de nous, nous n'avons pas tous les même moyens financiers pour acheter du bio. Débloqué des fonds pour rendre cela plus facile et faites en sorte que nos agriculteurs puissent travailler convenablement sans être obliger de massacrer les tomates car elles reviennent moins cher a l'étranger. Vous faites du tort a nos "paysans" ainsi qu'a certaines population du tiers monde qui ne mangent pas a leur faim.

 


Copyright (c) 2000 LPV. Tous droits réservés.